TOURNELLES CONCY YERRES US : site officiel du club de foot de YERRES - footeo

4 septembre 2017 à 10:46

Jour de reprise pour l'USTC

Hier, le 3 septembre, jour de reprise pour les vétérans de l'USTC

Une quinzaine de joueurs présents, bienvenue aux nouveaux, Nicolas et Arnaud.

Séance physique, mais pas que... donc dur mais avec du plaisir et le sourire !

Le nouveau coach Christophe a concocté des exercices qui ont rudement sollicités nos "jeunes" organismes, mais tout le monde à tenue le coup et l'équipe va monter en puissance dans les prochains jours.

Beaucoup d’investissement à été fait dans le matériel pour nous offrir les meilleurs outils afin d'atteindre nos objectifs !

Par ailleurs, le club envisage l'achat d'un mur de mannequin pour travailler les coups de pieds arrêtés, toute aide de sponsoring sera la bienvenue.

Le club vise la montée cette année, beaucoup d'ambition de la part des joueurs et du bureau, donc tous à vos chaussures et venez nous rejoindre !

N'ouliez pas, le club est présent au forum des associations ce samedi 9 septembre sur l'île Planchou à Yerres !

Bonne reprise à tous !